Noms pour mes ptits nouveaux

Lareveuz
Lareveuz

Coucou les amis,

Voila pour mon anniversaire, j'ai eu un cadeau surprise de la part de mon copain : 2 petits chinchillas !

Le problème, c'est que j'ai beau réfléchir, je n'arrive pas a leur trouver un nom qui leur va.

Je me suis dis que vous alliez peut être m'aider, a plusieurs on arrive toujours à avoir de bonnes idées =).

Ce sont deux frères donc je me suis dis que ca serai bien de trouver deux noms de frères ou d'un thème pareil. Quelque chose d'original quoi ^^.

Je vous met les photos.

90 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord avec Ptit’truff !

J'ai bien Meli & Melo !

Comme l'as si bien dis Twixy

Ils sont si beaux!

Trop de chance !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Funny & Fun

Flaya, Shweps, Panache, Apache, Yuki, Kiara, Mila, Milo, Pinceau, Willow, Canabis, Wisky, Tchin, Ying & Yang, Ling & Lang, Litchi, Lotus, Pluume, Plumeau, Opaque, Luna, Lune, Star, Etoile, Lilo, Lila, Zina, Fiesta, Salsa, Tutti, Chamalo, Haribo, Lutti, Latino, Latina, Rutabaga, Kamini, Gucci, Dolce, Gabanna, Chanel, Black, Blackie, Berry...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plume & Plumeau !

Dolce & Gabanna !

Enfin plein de trucs comme ça !

Et de rien inconnu pets

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah pardon j'avait pas vu moi aussi j aime les tiens

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gayle et Peeta (ce sont les deux beaux gosses de Hunger Games).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peeta (se prononce pita)

Citer
Lareveuz
Lareveuz

Houlaaa je temps que j'aille manger vous avez bien chauffer vos cerveaux mdr. Alors attendez je regarde bien tous vos noms et je vous dis ce que j'en pense. Y'en a a coup d'oeil qui m'ont fais bien rire , surtout ceux de twixy (laurel et hardy mdr) ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'en ai trouver un autre! ben et nuts! oui sa me vien comme ça ^^ oui j'avoue que c'est marrant laurel et hardy je regardé ça petite :p

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh Ganache j'adore Hunger games je l'ai vu 2 fois en vf et une fois en vo :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?