Noms pour mes ptits nouveaux

Lareveuz

Coucou les amis,

Voila pour mon anniversaire, j'ai eu un cadeau surprise de la part de mon copain : 2 petits chinchillas !

Le problème, c'est que j'ai beau réfléchir, je n'arrive pas a leur trouver un nom qui leur va.

Je me suis dis que vous alliez peut être m'aider, a plusieurs on arrive toujours à avoir de bonnes idées =).

Ce sont deux frères donc je me suis dis que ca serai bien de trouver deux noms de frères ou d'un thème pareil. Quelque chose d'original quoi ^^.

Je vous met les photos.

90 réponses
Utilisateur anonyme

Ohh trop chou 3 ! alors en thème, deux frères...Je réfléchis

Utilisateur anonyme

Noireau et Blanco x) Ou Tic et Tac x) Je ne sais pas trop... c'est vrai que ça serait sympa qu'il est un prénom du même thème :) Loulou et Doudou ou Twix et Bounty ou encore mars et nougat :D Je dis ce qui me passe par la tête "mdr"

Pluton et Neptune / Soleil et Luna / Baba et Bibi / Chips et Cacahuète.... Je te dis si me viennent d'autres idées :D

Utilisateur anonyme

Kenaï et koda : frère des ours disney

Utilisateur anonyme

laurel et hardy

boule et bill

dupont et dupond

rox et roucky

titi et gros minet

Tom et jerry

Utilisateur anonyme

ou tic et tac ^^

Utilisateur anonyme

a mince déjà dit :p

Utilisateur anonyme

Lol Twixy Oui je l'ai dit ;)

Utilisateur anonyme

Charbon et feux ou noireau et blanco comme ilo

Utilisateur anonyme

meli/melo

lilo et stich

pirouette et cacahuète

ilo: oui le temps que je trouve :p

Utilisateur anonyme

Il sont trop beaux !

Moi j'aime bien les idée de ilo et de inconnu pets !

Si j'ai des nom je te préviens !