Nettoyage chambre furet

Bonjour à tous.

Aimant les animaux, nous avons accepté de louer une chambre à une étudiante qui a un furet. (une femelle). Elles ont quitté le logement mais depuis je n arrive pas à enlever l odeur du furet... J ai essayer le sanitol et le bicarbonate de soude mais ça ne suffit pas. Avez vous des conseils ? Quel type de produit ? Et où ? Dans les coins ? Les mûrs ?

Merci de votre aide.

3 réponses
Lena2809

Si elle avait été consentieuse et avait nettoyé tout les jours la cage et très régulierement les dodos l'odeur ne serait plus la le binaire est pas mal efficace faut voir se qui sent

Impossible de localiser la source.... G tout nettoyer murs et sols au sanitol 2 fois... La j ai essayer de pulvériser pure le sanitol. On verra. Pour l instant l odeur revient. Elle devait le lâcher dans la chambre. Quel endroit ime ces animaux ? Les coins ? Ils montent en hauteur ? Ils sont capables de passer derrière un radiateur ? Merci de votre aide

Lena2809

Ils aiment faire leur besoin dans les coin les endroit cache genre sous les lits par exemple ils aiment aussi . Oui forcément qu'elle le lâchait c'est un animal qui doit être le moins possible en cage :) pour le radiateur sa dépend de la taille du furet mais je ne vois pas quelle intérêt il y verrait :/ non c'est des mauvais grimpeur à par sur les lits par exemple des truc comme sa . C'est quoi comme sol , il y a des textile toujours dans la chambre ?