Nettoyage cage rats

Mcrt38

Hello 😁

Je possède 2 rats, et j'ai une cage mais avec étage en bois..

Je voulais savoir quelles étaient vos conseils pour faciliter au mieux le nettoyage..? Même si je sais que les cages en bois ne sont pas du tout bonnes pour eux mais pas le choix.. 😯

Merci pour vos réponses 😊😊

1 réponse
Grandchat

Bonjour,

Toutes les semaines, nettoyez la cage au vinaigre blanc puis rincez-la abondamment.

Pour l'étage, vernissez-le avec un vernis écolabel. N'hésitez pas à appliquer plusieurs couches de vernis. Vous pourrez ensuite le nettoyer avec du liquide vaisselle doux hypoallergénique (par exemple l'Arbre Vert peaux sensibles hypoallergénique).