Naissance tant attendue !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Enfin, Bulle a bien voulu donner naissance à trois "petits" monstres ce matin.

Deux femelles Standard et un mâle violet.

Ils sont en parfaite santé et maman va très bien aussi ! Trois gros bébés :D

Ouf !

17 réponses
Caléomino

Trop mignons^^

Le mâle c'est celui sur la derniere photo ?

Utilisateur anonyme

Oui Caléomino ^^

Le mâle est violet et ses soeurs sont standard ;)

Utilisateur anonyme

Ont aurait envie de les manger tout crû. *o*

Utilisateur anonyme

Entre TAP qui veut les kidnapper et toi qui veux les manger j'ai intéret à faire vachement gaffe lol !

Utilisateur anonyme

Héhé, leati et moi on va faire équipe pour kidnapper (ou plutot chichi-napper comme tu dis !) tes bébés è-é

Utilisateur anonyme

Waou tu as de très beau chinchilla !! :)

Surtout le dernier je le trouve magnifique !!

Utilisateur anonyme

Vas y TAP, j'suis prête ! Je vais lacher ma chichi pitbull et vous avez intérêt à courir très vite :D