Naissance surprise ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Ce matin en allant voir ma petite troupe, j'ai regardé vite fait dans la cage de Muffine, et j'ai commencé à nettoyé certaines cages tranquillement.

En ouvrant la cage Muffine se redresse et la... comme à mon habitude j'ai laché un "Moooooooooohhhh !" 3 Un petit violet sous maman ! Azzaro est un grand maintenant, il est papa :D

Surprise totale ! Parce que maman ne grossissait pas plus que ça ^^ Mais super contente.

Photo du loulou ce soir, quand il sera bien sec ;)

Et moi je dois être euh.... arrière arrière arrière arrière grand mère :D

23 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est tro bien ta surprise !!!! En plus il tro mignon

Utilisateur anonyme

ce matin j'ai eu une surprise, alors que j 'ai achete 2 chinchilla femelle en animalerie au mois de descembre un pt bb ete la. Ne connaissant rien a la reproduction me voila depassé avec mon male, pourriez vous me donner des conseils merci

Utilisateur anonyme

Recréé un post pour ça, tu auras plus de chance d'avoir des réponses !

(Dsl je n'y connais rien en chinchilla ^^)