Naissance surprise ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Ce matin en allant voir ma petite troupe, j'ai regardé vite fait dans la cage de Muffine, et j'ai commencé à nettoyé certaines cages tranquillement.

En ouvrant la cage Muffine se redresse et la... comme à mon habitude j'ai laché un "Moooooooooohhhh !" 3 Un petit violet sous maman ! Azzaro est un grand maintenant, il est papa :D

Surprise totale ! Parce que maman ne grossissait pas plus que ça ^^ Mais super contente.

Photo du loulou ce soir, quand il sera bien sec ;)

Et moi je dois être euh.... arrière arrière arrière arrière grand mère :D

23 réponses
Utilisateur anonyme

Leur nom?

Utilisateur anonyme

Choup ,

Tu as raison tu es arrière arrrière arrière arrière grand mère mdrr

Quelle belle surprise dommage que tu l'as mise sur le post ou tu avais tout détaillé avec les photos il y a deux semaines , oui il y eu ce week end et encore maintenant tu es gatée , Choup ne donne pas de nom aux bb elle les vends après , car ce sont des chinchillas de qualités , et pour cause elle est une mamie gateau avec eux lolll

Utilisateur anonyme

Ah gwash la seule à me faire sourire avec 39 de fièvre , lol

Lol :-) Ma petite Clémentine, en restant debout (devant le pc en plus) la fièvre ne risque pas de tomber, alors prend un doliprane et va au lit sinon je te prive de tes animaux pendant 2 semaines! Allez hop!

Utilisateur anonyme

Voilà donc les photos du petit bout !

C'est ma petite choucroute d'amourrr ! Mignon non ?

:D

Bilch

Oh trop mimi !! :D

Utilisateur anonyme

TROP MIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! :D

Utilisateur anonyme

Mooooooh ! Il est trop choupinou. *o*

Utilisateur anonyme

Y tue *.*

Utilisateur anonyme

Aahah ! Merci :D

Utilisateur anonyme

Le petit loulou grandit bien et ça y est... ses oreilles se sont dépliées lol !