Naissance surprise ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Ce matin en allant voir ma petite troupe, j'ai regardé vite fait dans la cage de Muffine, et j'ai commencé à nettoyé certaines cages tranquillement.

En ouvrant la cage Muffine se redresse et la... comme à mon habitude j'ai laché un "Moooooooooohhhh !" 3 Un petit violet sous maman ! Azzaro est un grand maintenant, il est papa :D

Surprise totale ! Parce que maman ne grossissait pas plus que ça ^^ Mais super contente.

Photo du loulou ce soir, quand il sera bien sec ;)

Et moi je dois être euh.... arrière arrière arrière arrière grand mère :D

23 réponses
Utilisateur anonyme

Suite du post parce que ça bug :

Un petit violet sous maman ! Azzaro est un grand maintenant, il est papa :D

Surprise totale ! Parce que maman ne grossissait pas plus que ça ^^ Mais super contente.

Photo du loulou ce soir, quand il sera bien sec ;)

Et moi je dois être euh.... arrière arrière arrière arrière grand mère :D

Utilisateur anonyme

Bienvenue à la surprise !

J'imagine sa bouille, trop choux :3 Hâte de voir les photos ce soir :D

Bilch

Oui bienvenue au petit nouveau :D !

Me tarde ce soir :p

Utilisateur anonyme

Bienvenue au nouveau !

J'ai hate de voir sa petite bouille ce soir !

Utilisateur anonyme

Non mais franchement t'as pas honte! mais c'est scandaleux, j'y crois même pas là, mais c'est vraiment pas possible que t'as pas encore mis de photo allez allez hop sort l'appareil et plus vite que ca!! allééééé on veut le voireuh!!

Utilisateur anonyme

Allez des p'tites photos !!!!

Utilisateur anonyme

Mdrr Gwash, au début j'ai crut que tu allée critiquer et après non.^^

Oui PHOTO,PHOTO,PHOTO, qui vient avec moi pour magnifester ? Mdrr je deq

Super contente pour toi...

Utilisateur anonyme

choup contente pour toi

PHOTO VITE VITE PHOTO VITE VITE VITE

Utilisateur anonyme

Ah gwash la seule à me faire sourire avec 39 de fièvre , lol

Et oui des photos !!!

Utilisateur anonyme

génial quelle belle surprise :)