naissance de furetons

Fufu27

Bonjour, Cet été mon grand-père voudrait faire naître des furetons(nous avons un furet et un des ses copains a des furettes) mais je ne sais pas comment m'y prendre, je ne sais comment il faut faire.

Aidez moi SVP...

3 réponses
Fufu27

Oui, je suis allée me renseigner sur Internet. Mais je ne sais pas comment lui faire comprendre que c'est du boulot et qu'il faut être prêt 24h/24. Moi je pense que je suis prête mais je ne pense pas qu'il assume les frais après leur naissance.

Fufu27

Sauf que le problème c'est que le furet il est pas à moi il est à mon grand-père

Fufu27

En fait mon grand-père et le furet sont en Normandie et au début il l'avait pris pour chasser mais finalement il y vas presque pas parce que je pense qu'il s'est pris d'affection pour le furet et du coup c'est la furette qui est chez son copain qu'il emmène chasser et moi j'essaye de convaincre mes parents d'y aller le plus souvent possible pour voir Titi mais je pense que pour les furetons il compte sur moi... Et j'ai trouvé des infos sur le net mais j'étais pas sûre à 100% donc je préfere vérifier plutôt que les furetons arrivent et que je ne sache pas comment faire.