N.A.C. Sitter/ F.A

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je trouve que les rats sont encore trop rejetés a cause des préjugés et tout le tralala.

J'aimerai créer une association mais je suis trop jeune malheuresement.. Mais pour moi il n'y a pas d'age pour vouloir aider les animaux.

Je voudrais donc me renseigner, savoir si vous connaissez des Familles d'Acceuil et des N.A.C. Sitter ou si vous en etes une.

En message privé donnez moi votre ville s'il vous plait!

2 réponses
Melanie03
J'ai 17 ans et je suis passionné par le monde équestre , je possède mon galop 6. J'adore les animaux et je possède un contacte particulier avec eux, pour tous conseil sur les lapin...

Slt je suis d'accord avk toi surtout que les gens disent trop de prejuger sur certain animaux comme les rats. Tu voudrait adopter un rat?

" Conseil LAPIN "
Melanie03
J'ai 17 ans et je suis passionné par le monde équestre , je possède mon galop 6. J'adore les animaux et je possède un contacte particulier avec eux, pour tous conseil sur les lapin...

Tu peut etre famille d'accueil pour rat sa il ni a pas d'age a condition que tes parent soit d'accord.

" Conseil LAPIN "