Bonjour. Il y a quelque jours j’ai adopté une petite rate, j’en ai déjà trois et donc pour l’intégrer j’ai fais comme beaucoup de gens font, je l’ai mise à part dans une cage en quarantaine. Tous les soirs (ou très souvent) je sors mes quatre rates dans ma chambre, je laisse ouvert les cages et les laisse gambader. Tokyo la plus petite se baladait et kira une de mes trois autres rates, s’est battu avec elle. J’ai vu plein de gens faire ça qui disaient qu’il fallait les laisser se battre mais les séparer si il y avait du sang. Après qu’elle se soit battu Tokyo s’est réfugié dans un coin et ne bougeait plus alors je l’es prise pour la calmer et j’ai remarqué que kira l’avait mordu et qu’elle saignait pas mal. C’est la première fois que ça arrive alors forcément j’ai trouvé ça impressionnant, Tokyo a une plaie au niveau du ventre et j’ai l’impression que c’est profond. Je sais vraiment pas si c’est grave, ça m’inquiète un peu. Alors je voudrais savoir votre/vos avis. Merci
Coucou ! alors premièrement, si ya du sang va chez un véto nac pour qu'il puisse soigner la plaie.
Par rapport aux autres, comme tu le sais généralement les bagarres sont minimes et ce sont des disputes d'autorités. D'où viens tes précédentes rates ? et est ce que c'est Tokyo qui a cherché Kira où l'inverse ?
En attendant laisse Tokyo dans sa cage de quarantaine et cour chez le véto !
" Lou :)
ᴊᴀᴢᴢ, ʏᴜᴋɪ, ᴘʀɪɴᴄᴇꜱꜱᴇ, ʀɪᴏ, ʟᴜɴᴀ & ᴍᴏᴄʜɪ "