Mon rat ne se nettoie plus

Utilisateur anonyme

Bonjour, chez moi j' ai 3 Rats, Tic, Tac et Pimienta, il y a 3 semaines je suis partis en vancance 4 heure de voitures, je les ai prise avec moi, environs a la fin des vacance ( 2semaines) j' ai remarquer que la plus agée Pimenta etais toute sale et quelle surtout au niveau du vagin, et a la fin de la semaine je suis rentrer chez moi, et cela ne sais mas ameliorer...elle a 3 ans et sa soeur ( Canelle ) est morte... es ce que cela peut etre dangeureux pour les autre ( qui ont 6 mois ) et que ce que je dois faire ???

6 réponses
Utilisateur anonyme

même si c'est un aminal, elle doit être dans le deuil et refuse de faire quoi que ce soit. mias is sa ne la dérange pas, toi essai de la lavée

Utilisateur anonyme

Je les fait mais je narrive pas a bien nettoiyer son nez, sa peut etre dangeureux ??

Sofi771

As tu étais voir un vétérinaire ?

Un rat qui ne se nettoie plus est un rat en mauvaise santé, donc si ce n'est pas fait il faudra que tu consulte au plus tôt pour voir ça.

Utilisateur anonyme

le nez c'est moi pire. mais les partits génitals... c'est un gros problème. consulte un tétérinaire au plus vite

Utilisateur anonyme

On a pas eu le temps d'allez voir un veterinaire, elle est morte dans la nuit..

🤧

Utilisateur anonyme

Toutes mes condoléance, je suis sincerment désoler 🤧