Mon rat me mort des que j'approche

Utilisateur anonyme

Bonjour j'avais 2 rats qui avaient 2 mois , j'ai perdu un des 2 rats qui s'est enfuit dans la nature et impossible de le retrouver. Aussitôt après j'ai été racheter un rat pour pas que l'autre soit tout seul Et à partir de ce moment le rat est devenu agressif envers le nouveau. Au bout d'une semaine il s'est calmé Et s'entende très bien par contre moi des que je l'approche il me mort à chaque fois je n'ose même plus le prendre pour le sortir alors que l'autre est très sage. Avez vous des conseils à me donner pour réussir à le calmer Et enfin pouvoir réussir à l'apprivoiser

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour j'avais 2 rats qui avaient 2 mois , j'ai perdu un des 2 rats qui s'est enfuit dans la nature et impossible de le retrouver. Aussitôt après j'ai été racheter un rat pour pas que l'autre soit tout seul Et à partir de ce moment le rat est devenu agressif envers le nouveau. Au bout d'une semaine il s'est calmé Et s'entende très bien par contre moi des que je l'approche il me mort à chaque fois je n'ose même plus le prendre pour le sortir alors que l'autre est très sage. Avez vous des conseils à me donner pour réussir à le calmer Et enfin pouvoir réussir à l'apprivoiser
Utilisateur anonyme

il faut que vous l'approchier doucement sans essayer de le prendre .et des que vous l'approcher donner lui une petite friandise a se moment la il vera que vous ne lui vouler pas de mal. alors il s'attachera plus vite a vous

PS: désoler pour les fautes d'ortographe