Mon rat me mord...

Utilisateur anonyme

Mon Linux me mord quand je lui tend la main pour qui sorte de sa cage.. Je ne sais pas quoi faire.. Help me...

6 réponses
Utilisateur anonyme

Essaie de le mettre en confiance quand tu le prend, caresse le avant de le prendre. Peut etre que tu le prend trop brusquement a son gout.

Utilisateur anonyme

Je n'arrive même pas a le caresser il recule et se redresse..

Utilisateur anonyme

Essaie de transformer ta main en quelque chose d'interessant, met une friandise qu'il aime dans ta main, pose ta main sans bouger il va peut etre venir te voir.

Utilisateur anonyme

Déja fais il pique la friandises et retourne dans sa cage...

Utilisateur anonyme

Déja fais il pique la friandises et retourne dans sa cage...

Utilisateur anonyme

Déja fais il pique la friandises et retourne dans sa cage...