Merci beaucoup Audrey ton message est très gentil :)
Mon dieu je n'ai vraiment pas le moral ... Mon cher compagnon va s'en aller, je n'arrive à réaliser ... Surtout qu'il a l'air d'être dans une si bonne santé, c'est vraiment difficile à croire qu'il soit mourant ... Mon bébé, en tout cas lui on peut dire qu'il aura eu une vie de rêve !
Il n'a jamais connu la cage et vivait dans ma chambre, il avait son petit panier en osier avec un matelas en velours. Tous les matins il avait sa petite tasse de céréales, et sa viande le soir ... Il avait toute une collection de harnais et laisses pour nos promenades quotidiennes sur la plage, et à la campagne. Il s'amusait à chasser les poules, il jouait avec ma chienne dans le jardin, et je me souviens de ses promenades sur la croisette, couché sur le dos de Tekila ... L'hiver, il avait aussi une belle collection de pulls et manteaux, ainsi dehors il n'avait pas froid et pouvait continuer à gambader dans l'herbe.
L'été il venait avec moi sur ma planche de surf, de temps en temps il tombait et nageait alors jusqu'à moi, et il recommençait le surf jusqu'à devenir pro. Un équilibre parfait ce ptit gars, et puis toutes ces heures qu'on a passé à bronzer sur les bancs de la plage.
Et puis toutes ces nuits où tu étais malade et que je restais là à tes côtés, à prendre soin de toi ...
Messi tu as été ma passion, ma vie, mon âme sœur, rien ni personne ne pourra te remplacer un jour ...