Mon rat est mort soudainement
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Le meilleur moyen de savoir aurait été de faire une autopsie.
A savoir également que les rats ne font pas de bruits autre que les couinements. Donc toute "discussion/roucoulement/grougrou" signifie soucis respiratoire donc vétérinaire à voir rapidement.
Pour adopter, les associations si vous voulez faire une B.A. ou les rateries sérieuses.
Si vous n avez que un autre rat mieux vaut en racheter un autre pour pas qu il se sente seul , mais cette fois plutôt pas en animalerie 😉
En animalerie, et je m’en veux, car je me doute qu’elle était déjà malade et en plus j’ai participé à un commerce méprisable..
Bonjour,
Je comprends que perdre un animal fait mal, mais vous l'avez adoptez ou ? Si vous l'avez adopter en animalerie, c'est assez commun car il y a plusieurs animaux malades...Sinon, ne vous inquiétez pas, ce n'est pas de votre faute, dites vous que grâce a vous elle avait passer les meilleures semaines de sa vie !
4 commentaires sur 4