Bonjour, donc voilà j'ai pris deux petit rats en août dernier et queque temps après en allant chez un éleveur de rongeur on ma proposé un rat d'un an qui aller servir de bouffe pour serpent, donc j'ai eu pitié et je l'ai adopté. Ensuite voilà... je l'ai sortie et tout et il ma mordu pas très fort sa va, et puis un autre jours je les caressé et il ma mordu plus fort, comme j'ai eu peur j'ai retiré ma main, je saignais, j'ai crue que je l'avais peut être embêté. Mais je me trompai, une autre fois je l'ai sorti et je me suis assise avec eux et mon rat et venu sur moi et sans même que je l'ai touché il ma mordu la main jusqu'au sang. Donc j'ai continué à le sortir en l'évitant, en arrêtant de le caresser, de jouer avec lui. Sinon j'ai remarqué que depuis le début il était dominant avec les autres rats, il se bagarrait un peu, j'ai donc laissé faire car j'ai entendu dire qu'il fallait les laisser prendre leur place. Il y a eu de plus en plus de bagarre et en les sortant un de mes rat et allé sous la couverture et le vilain rat là attaqué par dessus la couverture (il là fais plusieurs fois et avec mes deux rats). Les bagarre étant de plus en plus courante, j'ai remarqué qu'il attaquais la colonne vertébrale de mes rats, mes pauvres avaient l'air traumatisé, j'ai donc commencé à le stopper.
Et là il viens d'y avoir une bagarre dans la cage, je l'ai donc séparé des autres en le mettant dans une petite cage de dépannage.
Que dois je faire de lui ? Je veux plus le laisser avec mes rats mais si je le donne il finira sans doute au serpent 😔