Mon rat est-il malade ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,donc voila je vient d avoir un rat et il est fait des sortes de hatchoum bizare avec une sorte de grincement ,il vient d animalerie helas.est il malade ou c le changement?? et il ne mage pas sa nourriture il la met dans la bouche et la recrache il mange que une petite friandise a la pomme

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment faut "faire pour l aprivoiser" . et je jouer avec lui c trop marant on dirait a chat miniature sauf que une echelle de sa cage lui et tombe dessus et il c figer ducoup je les laissser tranquille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki je crois qu il etait sur du chanvre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce que tu a refarde surbquelle litiere etait ton rat quand tu l'a acheté ? Sinon ce que tu peux faire c'est appeler un veto NAC et lui demander des conseils ;-) ca coute rien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d acord merci ,mais pour c bruit bizare

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pas appris de tours Ă  mes ratons moi ^^ mais, si tu veux le faire, c'est seulement avec des friandises ^^ la friandise est une rĂ©compense quand il arrive Ă  faire le tour, de ce que j'ai lu, il faut que tu fasse comprendre Ă  ton rat par exemple qu'il doit tourner sur lui mĂȘme, quand il le fait tu lui donne une rĂ©compense, tu lui fais faire son tour plusieurs fois puis quand il l'a bien assimilĂ©, demande lui de faire son tour sans lui donner de rĂ©compense ^^ juste en lui faisant une caresse ^^. Perso je pense pas que j'apprendrais des tours Ă  mes ratous, j'aime pas trop ça ^^, donc j'suis pas trop la mieux placĂ©e pour t'aider niveau apprentissage des tours ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment fait on pour apprendre des "tours" a un rat bien sur je conte pas le faire maintenant😝

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki encore une fois merci. sa change d une souris quand sa mordille tu sene la differance et le change de la taille des crotes du poids et des qui marche sur le bac a sable de bain il le renverse !! c marant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut lui laisser le temps de s'habituer. Il va pas se laisser mourir de faim t'en fait pas ^^ il mangera quand il se sera habitué à son environnement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais pas mais maintenant il mange sur un petit truc j ai mit une mini goute de miel et ducoup il mange les autre pour sa je me suis encore effrayer pour rien . c dans mon abitude

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laisse le d'habituer aux nouvelles odeurs, Ă  sa nouvelle nourriture. Est-ce que tu as pris la mĂȘme nourriture qu'il avait en animalerie ?

30 commentaires sur 32

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?