Mon rat est-il malade ?

Utilisateur anonyme

bonjour,donc voila je vient d avoir un rat et il est fait des sortes de hatchoum bizare avec une sorte de grincement ,il vient d animalerie helas.est il malade ou c le changement?? et il ne mage pas sa nourriture il la met dans la bouche et la recrache il mange que une petite friandise a la pomme

32 réponses
Utilisateur anonyme

oki je crois qu il etait sur du chanvre

Utilisateur anonyme

comment faut "faire pour l aprivoiser" . et je jouer avec lui c trop marant on dirait a chat miniature sauf que une echelle de sa cage lui et tombe dessus et il c figer ducoup je les laissser tranquille

Utilisateur anonyme

un numero de un bo veto svpl

Utilisateur anonyme

J'connais pas les vétérinaires dans le Finistère :/ tape sur interet Vétérinaire NAC avec le nom de ta ville si c'est une grande ville ou de la grande ville la plus proche.

Utilisateur anonyme

oki

Utilisateur anonyme

Ç est le changement de substrat qui provoque les éternuements ( le meilleur est le chanvre )😁 il faut qu il s habitue

Utilisateur anonyme

C'est bien ce qu'il me semblait ^^

Utilisateur anonyme

et les bruit de gorge bizarre car c vrai que les eternument sa commence a en avoir un peut moins ,maintenat j essaie de lui triuver un compagnon ne venant pas d animalerie

Utilisateur anonyme

donc faut que j aille chez le veto

Utilisateur anonyme

????????????????????????????????,,,,,