Mon rat est-il malade ?

?
Utilisateur anonyme

bonjour,donc voila je vient d avoir un rat et il est fait des sortes de hatchoum bizare avec une sorte de grincement ,il vient d animalerie helas.est il malade ou c le changement?? et il ne mage pas sa nourriture il la met dans la bouche et la recrache il mange que une petite friandise a la pomme

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Il est peut etre encore un peu craintif ^^

?
    Utilisateur anonyme

et comment le carresser car je joue avec lui mais ne veut en aucun cas que je le touche ni le porter

?
    Utilisateur anonyme

????????????????????????????????,,,,,

?
    Utilisateur anonyme

donc faut que j aille chez le veto

?
    Utilisateur anonyme

et les bruit de gorge bizarre car c vrai que les eternument sa commence a en avoir un peut moins ,maintenat j essaie de lui triuver un compagnon ne venant pas d animalerie

?
    Utilisateur anonyme

C'est bien ce qu'il me semblait ^^

?
    Utilisateur anonyme

Ç est le changement de substrat qui provoque les éternuements ( le meilleur est le chanvre )😁 il faut qu il s habitue

?
    Utilisateur anonyme

oki

?
    Utilisateur anonyme

J'connais pas les vétérinaires dans le Finistère :/ tape sur interet Vétérinaire NAC avec le nom de ta ville si c'est une grande ville ou de la grande ville la plus proche.

?
    Utilisateur anonyme

un numero de un bo veto svpl

• 20 commentaires sur 32

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus