Mon rat decedé aujourd'hui

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui a notre réveil ma sœur moi et ma mère avons constatés que notre rat avait un poux assez lent pour un rongeur et a chaque battement de cœur il se gonflé comme si il respirer le maximum d'air . Il n'a pas mangé de la journée et n'a pas bu non plus . Pendant toute la journée il n'a quasiment pas bougé , il faisait des phases : pendant 5 minutes il ne bougeait pas et pendant 5-10 secondes il bougeait un peut et répéter ces phases .

13 réponses
Utilisateur anonyme

oui il vivait seul

Chachatouille

C'est un animal grégaire ils doivent vivre a plusieurs pour leur bien être normalement ;)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Notre rat loustic est mort hier on la enmené au véto il n'ont rien pu faire il était sous oxygène mais le mieux pour lui était de le laisser partir..?