Mon rat agis bizzarement!?

Utilisateur anonyme

Jai adopter mon rat il y a 2 mois... Il a commencer a faire des crises le soir! Il brise tout dans sa cage, le désordre quoi!

Ece que je le sort trop souvent? (3h de temps)

Devrai je arreter de le sortir le soir durant 1h de temps?

30 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais lappeler mimi! Je vous dirai des nouvelles de mes 2 rats :D Merci de me lavoir conseillé, je suis si heureux!!!

Ne les mets pas ensemble directement hein ?

Utilisateur anonyme

coucou j'ai eu un peut pret une 20aine de rat et je pense que t'on rat est trop seul ,

si tu n a pas les moyen d'en acheter un deuxieme comme moi avant ,

tu dois passer plus de temps avec ou meme penser a le laisser en liberter dans ta chambre ...

mais attention a t en occuper tout de meme sinon il va devenir sauvage et agressive...

ils sont trop intelligent pour vivre seul sans companny sans presence c'est comme si on nous enfermer dans une chambre sans rien pour nous occupee touts les jours et sans personne ...pense a le sortir dehors si il fait encore beau en france , ils adorents sauter et jouer dans l'herbe

Utilisateur anonyme

Oui oui ^^!

Jilolo, cancicebi, vous mavez menti?! Jai amener le nouveau rat a lamaison, et mr teeny ses battu durant au moins 2h avec le petit nouveau

Utilisateur anonyme

Je lai ramener a lanimalerie car la bataille ne finissait plus ce matin... le pauvre petit, il était éraflé...

Utilisateur anonyme

Je lai ramener a lanimalerie car la bataille ne finissait plus ce matin... le pauvre petit, il était éraflé...

Renseigne-toi au lieu de dire ça...

Regarde : http://www.paratsite.fr/rat-domestique-ladoption/integrer-un-nouveau-rat/

Utilisateur anonyme

du calme ...ton rat est agressif il t on pas mentis c'est sur fallais faire un teste c etais presque perdu d avance pour moi tu doit t occcuper de ton rat pour qu il sois pas seul il n acceptera pas d autre rats

Utilisateur anonyme

Ok merci de mexpliquer! Ce qui me choquais cest que cétait un rat nu qui ma couté 15 euros :(

Utilisateur anonyme

Kim chu, merci grandement pour tout tes conseils ;) 😎 cest génial!

Utilisateur anonyme

Ok merci de mexpliquer! Ce qui me choquais cest que cétait un rat nu qui ma couté 15 euros :(

Ca se vend en animalerie ça ?

Cacahuete

Il veut peut-être juste jouer, le soir c'est leur heure ! Bref, le moment de les sortir !