Mon rat agis bizzarement!?

Utilisateur anonyme

Jai adopter mon rat il y a 2 mois... Il a commencer a faire des crises le soir! Il brise tout dans sa cage, le désordre quoi!

Ece que je le sort trop souvent? (3h de temps)

Devrai je arreter de le sortir le soir durant 1h de temps?

30 réponses
Utilisateur anonyme

Sinon, je vous dit quelques nouvelles de mon petit rat: Il es devenu plus calme, et sort plusieurs heures par jour!

Sa cage es tres petite, mais je le sort 4,5h par jour! Et il dort dans ma chambre, (dans sa cage) a coté de mon lit! Il ne me réveille pas haha!

Sinon, dici 6 mois, ont lui achetera une cage a lapin de 3 étages!

Utilisateur anonyme

Je sais! Mais il sort 5h par jour, et sa cage est une cage a oiseaux avec des échelles et des étages!

Tu ne peux pas me demander den avoir 2 :P car ont a déja 1 lapin, 2 chats,3 chiens, 12 poissons, un caméléon et un serpent!

ET ONT EST PRESQUE PAUVRE Lol! Nos animaux nous coute 220 euros par mois! Et ils apres ils faut manger!

Apres tout sa, ont na plus dargent... Il es déja chanceux car quand il aura doublé de taille, hop dans une cage a lapin 2 étage!

Utilisateur anonyme

Donc, ont ne peux rien acheter apres avoir mangé! Et en passant, 16 ans 😝

Ils nouas reste 1 euros pour le mois!

Utilisateur anonyme

Et, est tu un professionnel? Il na pas besoin dun compagnon pour vivre! Il est déja gaté! Ils mange du fromage qui pue, il a une grande cabane en miel, il a 3 abris de la nourriture de luxe et des pommes!

Fin mot de lhistoire: A mon avis, il doit sennuyer, mais pour survivre, il na pas besoin dautres rats ✌ 💨

Utilisateur anonyme

J'ai deux rats, je fais des études pour être auxiliaire vétérinaire.

Les rats sont grégaires et DOIVENT vivre à minimum 2 ! Un rat n'est pas un enfant, ce n'est pas pas parce que tu le gâte en lui offrant des jouets,... Qu'il est heureux. Je rejoins Jimlolo, je gagne très peu d'argent, j'ai un appart à gérer, une voiture à entretenir, une formation à payer et je trouve de quoi payer ce qu'il faut à mes 4 rongeurs en (minimum 40€ par mois pour la nourriture et les friandises, tu rajoute les hamacs à changer quand ils sont rongés, la litière (environ 15€), le sable de mes hamsters, ... j'peux te l'assurer, je finis le mois presque sans rien mais mes animaux sont heureux au moins parce que je respecte leur mode de vie et leurs besoins.

Utilisateur anonyme

Dsl, mais je fait ce que je veux... Jen perd patience purée! Jai juste demander dans le forum pourquoi mon rat mangeais des mouchoirs et non si il était heureux!

Je suis désolé davoir parler comme ca, mais sa suffit! (rigole) 😝

Utilisateur anonyme

Je vais vous dire pourquoi jen prend pas 2: Mes parents ont la phobie, et ils veulent rien savoir, il ne veulent jamais! Jaitout essayé... Mais je nen veux pas 2 moi non plus... Je suis navré mais cest la maison de mes parents et non la mienne..

Ce nest pas moi qui décide!! Jai 12 ans, pas 18!

Utilisateur anonyme

Mes parents ont finalement dit oui pour un 2e rat! Je vais a lanimalerie dans environ 1h! (décallage horraire, il es 18h au canada)

Utilisateur anonyme

Je vais lappeler mimi! Je vous dirai des nouvelles de mes 2 rats :D Merci de me lavoir conseillé, je suis si heureux!!!

Utilisateur anonyme

Sa aurais été mieux de pas le prendre en animalerie mais bon