Mon rat adore lécher mes sachets de thé.

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon petit Shifty adore lécher mes sachets des thé, est-ce que c'est dangereux ? Parfois il grimpe pour boir dans la tasse.

Merci pour votre attention.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, je ne sais pas du tout si c'est mauvais, étant donné qu'un rat mange un peu de tout il est possible que ça ne l'atteigne pas.

Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'ait lus que les rat adorais la tisane et que saiettais bon pour leur santé, mais le thé je suis pas surs car il y a de la caféine dedans, je ne pence pas que sait grave mais sait pas super bon non plus.

Je te conseillerais de luis donner de la tisane pendants que tu bois ton thé mais il risque de vouloir la même chose que toi le coquin 😋

Utilisateur anonyme

Ha oui tien, j'avais pas fait attention à cela, dans ce cas oui il vaux mieux de la tisane.

Utilisateur anonyme

Si il en boit beaucoup sa peut la être dangereux mais un peut c'est pas grave! 😉

Utilisateur anonyme

A éviter quand même, la caféine c'est pas bon du tout pour eux donc si ça arrive rarement pas de soucis, ils ne vont pas en mourir mais limite ça au maximum :)