Mon rat a une manie

Utilisateur anonyme

Hey, j'ai un rat âgé de 6 mois, il a une manie très bizarre, il plie les couvertures, est-ce que c'est normal pour un rat ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Pas la peine de poster deux sujets pour ça.

Utilisateur anonyme

Comme sa maitresse...il a des manies... Vous vous posez 3fois la même questions en à peine 24h.

Lui., pli ses couvertures ..... Telle maitre., telle rat!

Il est magnaque certainement!!!... Ou alors faites en un rat de cirque

Utilisateur anonyme

Je suis désolée, il y a eu un beug sur mon portable

Utilisateur anonyme

Si je peux aussi me permettre....par correction on ne commence pas par poser sa question par HEY!..... Mais par bonjour ou tout autre ....

Utilisateur anonyme

Bref, on s'en fiche, on répond sur l'autre sujet c'est mieux.