mon rat a une grosseur a côté du museau que faire?

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai toujours eu des rats mais cette fois si c'est mon premier mâle et je suis vraiment pas déçue. Je les depuis deux mois et il a 3 mois . Mais depuis quelques temps une "boules " c'est formé a coter de sa narine droite elle a grossi durant un moment mais maintenant elle stagne. Je sais vraiment pas quoi faire et je m'inquiète. Savaient vous qu'es que je pourrais faire ? Et qu'est ce que sa pourrait être? Merci.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Griff Plop

Aller chez le vétérinaire

Utilisateur anonyme

Ça ressemble à un abcès, il faut le faire enlever par un vétérinaire d'urgence.

Utilisateur anonyme

Il a percé j'ai quand même était chez le veto et il ma donner un désinfectant. Merci de vos réponses

Utilisateur anonyme

Maintenant il na plus rien du tout juste une petite croûte, je suis vraiment rassurée. C'était impressionnant tout le pu qui est sorti :0