Mon rat a du sang à coté du nez...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

J'ai besoin de vos conseil : comme le dit le titre, mon rat a du sang à coté du nez, et même parfois sur le nez.

Je me demandai si c'était grave ?

Merci d'avance pour vos réponses !!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • O
    Signaler

ça aurais pu etre du au copeaux de bois mais si tu n'en utilise pas je vois pas, tiens nous au courant :)

?
    Signaler

Non, du chanvre :) et mon père a pris en rdv chez le veto cette semaine ou la semaine prochaine :)

?
    Signaler

Merci beaucoup Pralinette ! Il avait ça au yeux mais nous sommes allez voir le véto et elle a dit que c'était plutôt une griffure. Je pense allez chez le véto bientôt pour voir quelque qu'il peut avoir.

Merci encore !!

?
    Signaler

c'est peut-être la porphyrine ? voici ce que j'ai trouvé sur la porphyrine :

La porphyrine est un liquide rougeâtre que l'on retrouve généralement aux environs du nez du rat ou de ses yeux. Il ne s'agit pas de sang, même si ça y ressemble ! Seul l'excès de porphyrine doit vous inquiéter, cela peut être un signe que votre rat a un souci de santé.

source : http://www.rongeursetnac.com/rat-maladies.html

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !