Mon rat a des problemes de peau!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon rat se gratte tout le temps, perd ses poiles et a des petites croutes de sangs un peu partout sue le corps!es-ce grave?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup! je vais l emmener chez le veto et tout va se regler!!!=)

Célineo
Célineo

Non, par contre peut-être à d'autres rongeurs ? Mais pas à l'homme, ca c'est certain.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

es ce que cela peut etre contagieux du rat a l'homme?

Célineo
Célineo

Poux du rat. Pour moi, c'est le parasite le plus fréquent. Il faudrait lui mettre du produit mais comme tu l'as dit, il a des croûtes. Alors voir à appeler un vétérinaire pour savoir a marche à suivre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah,mon appareil photo est brise et a la place decrire quand j ai regarder le poil de mon rat, j ai vu un rassemblement de petite bestiole et j'ignor tout a fait c est quoi...Peut etre des idees

Célineo
Célineo

Une photo ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci mais cela diminu un peu car ses croutes il se les manges...Mais pour etre sur je l emmene quand meme au veto.

Antho70
Antho70

Il faut l'emmener chez le vétérinaire. L'origine d'une pathologie dermatologique peut être dû à tout et n'importe quoi: allergie de contact,

( foin,litière,poussière,produits d'entretien destinés à nettoyer la cage) allergie alimentaire,carences alimentaire, parasitisme externe,champignon etc...

Lui seul pourra déterminer avec précision de ce dont il souffre et pourra lui donner un traitement adapté.

8 commentaires sur 8

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?