Mon rat a des problemes de peau!!!

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Mon rat se gratte tout le temps, perd ses poiles et a des petites croutes de sangs un peu partout sue le corps!es-ce grave?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

8 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

ok merci beaucoup! je vais l emmener chez le veto et tout va se regler!!!=)

Célineo
    Signaler

Non, par contre peut-être à d'autres rongeurs ? Mais pas à l'homme, ca c'est certain.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
    ?
    Signaler

es ce que cela peut etre contagieux du rat a l'homme?

Célineo
    Signaler

Poux du rat. Pour moi, c'est le parasite le plus fréquent. Il faudrait lui mettre du produit mais comme tu l'as dit, il a des croûtes. Alors voir à appeler un vétérinaire pour savoir a marche à suivre.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
    ?
    Signaler

Bah,mon appareil photo est brise et a la place decrire quand j ai regarder le poil de mon rat, j ai vu un rassemblement de petite bestiole et j'ignor tout a fait c est quoi...Peut etre des idees

?
    Signaler

Merci mais cela diminu un peu car ses croutes il se les manges...Mais pour etre sur je l emmene quand meme au veto.

A
    Signaler

Il faut l'emmener chez le vétérinaire. L'origine d'une pathologie dermatologique peut être dû à tout et n'importe quoi: allergie de contact,

( foin,litière,poussière,produits d'entretien destinés à nettoyer la cage) allergie alimentaire,carences alimentaire, parasitisme externe,champignon etc...

Lui seul pourra déterminer avec précision de ce dont il souffre et pourra lui donner un traitement adapté.

• 8 commentaires sur 8

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !