Mon rat a des petites croutes sur le dos

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi mon rat a des croutes sur le dos.

Je n'ai pas l'impression qu'il se gratte beaucoup.

Merci d'avance pour vos réponses.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Non je ne suis pas aller voir le vétérinaire. Sur la photo on ne vois pas les croutes car elles sont petites.

Utilisateur anonyme

D'ac merci

Chachatouille

C'est peut être la teigne ou la gale , c'est contagieux et tu peux l'attraper. Il faut consulter un véto

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Est ce que c'est grave?

Utilisateur anonyme

non ce n'est pas grave c'est juste un parasite mais sa ne vas pas partir tout seul

Utilisateur anonyme

non ce n'est pas grave c'est juste un parasite mais sa ne vas pas partir tout seul

Ok, ma mère va prendre un rendez-vous chez le veto. En plus il a un autre petit probème : il a du rouge à cote d'un oeil, je me suis renseigné, c'est le stress. Donc si vous voulez je pourrai vous dire se que le veto a dit. :)

Utilisateur anonyme

Rendez-vous pris, mardi prochain chez Maison-Alfort :)