Mon mickey va sur ses 21 ans et...

Utilisateur anonyme

bonjour à tous.

Je suis nouveau sur ce fofo que je viens à peine de découvrir.

Mon jeune jeune chinchilla fête ses 21 ans cette année, oui vous avez bien entendu.

Voilà le problème, il a d énormes touffes de nœuds. J ai peur de le toucher car il se met en opposition. J aimerai intervenir et le libérer de tout ses nœuds, afin qu il puisse vivre normalement.

Avez vous une idée, pour le arranger tout cela ( démêlant trop tard, bain de sable , il l a depuis longtemps) j ai même pré couper au ciseaux, mais cela reviens. Vous voyez Bob marley eh bé lui c'est le Bob des chinchillas.

SVP aidez moi pour la pérénitée de mon mickey

Merci pour lui et pour moi

12 réponses
Chachatouille

Des nouvelles après la visite chez le véto ?

Mon chichi n'a jamais eu de noeuds je pense que c'est parce que votre animal a prit de l'âge du coup il néglige un peu sa toilette

tenez nous au courant

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

triste nouvelle, Mickey m a quitter en Décembre, il a pris un rhume foudroyant.🤧 Alors que l on déménageais.je ferme aujourd'hui le sujet il me manque déjà terriblement mon grand compagnon de route 21 ans, de l Alsace à Draguignan Var, à Montpellier , en Bretagne il à été de tout mes voyages.Au revoir Mickey