Des choses fausses ??? lol
Oui, en effet, j'avais comparé avec les Zoo, mais pas a ce niveau la, vous avez la mémoire courte ou vous arrangez la réalité a votre convenance , c'est drôle.
Pour ce qui est des jouets,, si vous avez suivi un temps soit peu ce que j'ai pu écrire dessus, vous vous rappellerez qu'il y a une barre limite de transition entre un animal basic et un animal dit , intelligent.
Cette barre est fixée à 3 - 5 ans,, en dessous = animal basic et au dessus = animal intelligent.
L'animal basic n'a rien a faire de vos jouets, puisque son objectif est de ce reproduire pour la survie de l'espèce, ce qui n'est pas le cas pour les animaux intelligent.
Maintenant que vous savez cela, citez moi un animal basic en Zoo ?
Diurne , d'après vous c'est parce qu'il na rien a faire ???
Wouaaaa, du grand n'importe quoi, il faut vraiment que vous reveniez sur terre.
Je constat que vous êtes a court d'argument, puisque vous vous en prenez a moi , a mon élevage que vous jugez sans rien savoir , ni connaitre.
Vous parlez sans savoir,, vous parlez d'argent, alors que vous ne savez rien de rien.
Vous parle que je n'aime pas mes animaux, , mais ma pauvre, vous aimez vos animaux, mais il ne faut pas que ça puisse vous priver de vos vacances, de vos sorties ...etc ,, vous les laisse seuls ou les faites gardés.
Alors que moi, je les assume du début a la fin, je ne prends aucunes vacances,, mes animaux passent avant tout.
50 000 hamsters,, voyez vous a quel point vous êtes ridicule .
Je vois que vous êtes totalement incapable de donner de bons conseils.
Seul les réponses qui vous arranges sont bonnes.
Contrairement a vous, je continuerai de donner de vrais conseils.
De Plus, au lieu de raconter n'importe quoi sur mon élevage et mes hamsters russe, voici un peu de lecture d'adoptants:
http://www.hamster-russe.fr/avis/index.php
Ceux qui ont vu mon élevage, mes animaux et moi.
Vous confondez "règlement de compte" et " besoin réel de l'animal ".
Comme quoi, l'animal pour vous, passe en second, du moment que vous pouvez critiquer une personne qui en connait bien plus que vous.