Si vous pensez qu'un rat vie 2 ans , super, mes rats ont vécus bien plus, mais bon...
Alors, pour ce qui est du prix de mes hamsters russe, je vais vous expliquer ça, puisque pour vous un hamster , c'est un hamster.
Le prix est en fonction de la couleur de la robe , du marquage ou de la texture.
Si vous avez des difficulté a comprendre ces 3 termes, je vous l'expliquerais aussi.
Sachez que la couleur de base (sauvage) est l'agouti et éventuellement le saphir, , toutes les autres sont issus d'un long travail.
Pour vous donner un exemple: la couleur noir.
Pour créer et fixer cette couleur 'dans mon élevage, qui n'est pas tout petit), il m'a fallut 5 ans, soit, un peu près 5 000 hamsters russe avant d'avoir cette couleur.
Pour la couleur bleu russe: c'est 7 ans, soit 7 000 hamsters russe, sachant que sans la couleur noir, il est impossible de créer du bleu russe, donc , 12 ans en réalité.
A votre avis, un hamster russe au bout de 7 ans de travail, le prix devrait être à combien ?
7 000 hamsters russe * par combien ? = un bleu russe , sans compter les 5 ans pour avoir du noir .
Et vous trouvez que la différence de prix entre un agouti et un bleu russe n'est pas justifié ?
La différence est ridicule , non ?
Si vous le souhaitez, je peux vous faire le détails pour produire un bleu russe, ensuite vous viendrez me parler du prix.