Votre hamster est en souffrance il est certainement en fin de vie , je vous conseille de vous tourner vers un autre véto de votre ville si celui chez lequel vous allez est absent , si bien sûr votre hamster n'est pas mort dans la nuit...
Courage.
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Oh je suis vraiment désolée , c'est vrai qu'on s'y attache a ses petites bêtes...
Dites vous qu'il aura vécu longtemps et qu'il aura eu une belle vie de hamster avec une maitresse aimante et attentive :)
Ah ca c est cool , la compagnie d un animal atténue souvent la peine dû au décès
Du coup vous allez l apprivoiser c est chouette ca vous fera un peu penser a autre chose
Ca a l air bete mais moi quand j ai perdu mon ecureuil de corée j ai pleurée pendant une semaine il a vécu 5 ans avec moi...
En quoi c est ridicule ? Qui tu es pour juger cette personne ? Certaines personnes on besoin de la compagnie d un animal car elles se sentent seules. C est pas un chien de 30 kilos qu elle a perdu mais un petit rongeur. Je ne vois pas ou est le probleme puis son hamster a vécu plus d un an c est qu elle s en est bien occupé.
Vous jugez , et personne n a le droit de juger. Quand j ai perdu mon ecureuil de corée qui a passé 5 ans avec moi j etais tellement traumatisée que j ai eu un nouvel animal que 2 ans plus tard... Le deuil d un hamster ou d une gerbille n est pas le meme que celui d un chien ou d un chat : pas la meme relation ni la meme durée de vie...
Moi j aurais aimé avoir la compagnie de nouveaux animaux quand les miens sont morts après chacun son point de vue :)
Je sais que ce n est pas facile j ai meme perdu un chien mais certaines personnes sont apaisées avec un nouvel ami :)