C'est limite ridicule de reprend peu de temps après un autre hamster.
Bref, lamentable et RIP à votre pauvre hamster.
Je ne voit pas ce qu'il y a de ridicule ou de lamentable. Quand Baghera est décédé, le 3 décembre 2014, je me sentait vraiment pas bien. Et le 8, Charly est venu nous rejoindre. Au jour d'aujourd'hui je ne regrette absolument pas de l'avoir prit si tôt.
Chacun gère sa peine a sa façon, tu n'a pas le droit de juger.
Je ne juge pas, soit j'ai dis que c'était ridicule et lamentable de reprendre un animal à peine 24h après la perte de son compagnon.
J'ai perdu mon hamster au mois d'octobre d'une tumeur sur le visage, bien évidemment nous l'avons euthanasier car pas de possibilité de l'opérer.
J'ai eu Neige 10 mois plus tard, le deuil a été long mais quand je l'ai eu il y a 1 mois, je ne me suis pas mise à pleurer en pensant à ma Campbell qui n'avait vécue qu'un an et demi.
Donc j'ai dis cela car pour moi le deuil est important pour ne pas se mettre à pleurer quand on voit le nouvel arrivant à la maison de la même espèce.
J'ai eu mon cochon d'inde Weasley 3 jours après le décès de ma Niackie et je peux vous dire que pleurer devant son animal en le calinant c'est un peu bizarre.. et très dur, il m'a fallu près de 5 mois pour me remettre totalement du décès de ma Niackie et plus d'un an et demi du décès de ma Poucinette (Boubie).
Regarde ce que je marque avant, merci!
Chacun réagit différemment a la mort de son animal. Parfois on a besoin d'un nouveau compagnon pour faire le deuil. Toi non, mais les autres oui.
Et merci, j'ai lu ce que tu avais dit avant...