Mon cobaye ne se nourrit pas

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ! Je viens demander un petit conseil, j’ai eu mon cobaye ce midi et il est 18:30h et il ne c’est pas nourrit une seul fois. Je voudrais savoir si c’est normal qu’il se nourrirat plus tard ou bien que c’est un problème, je lui est mis du foin et un peu de salade il n’y a pas toucher et a son eau non plus (enfin je crois) voilà merci !

5 réponses
Meysaki

Si il vient d'arriver c'est tout à fait normal. Quand j'ai eu les miennes elles ont attendu la nuit que je dorme pour manger, boire, exploser. Laisse lui le temps, mais surveille tout de même au cas où :)

Piwine N1n1

Tu peux recouvrir la cage pour mettre ton chon dans la pénombre, ca va le détendre et le rassurer un peu ^^

Après, il vient d'arriver c'est normal ca fait beaucoup de changement d'un coup, il faut lui laisser du temps ^^ :) ;)

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Lele2b

C'est normal qu'il ne mange pas de suite mais surveille quand même de près !

Il vit seul ? Les chons ne doivent jamais vivre seuls mais à deux au minimum !!

Opaline71

oui c'est normal, un peu de stress

il va attendre la nuit pour se nourrir

surveilles qu'il fasse bien des crottes, si il fait normalement pas d'inquiétude ;)

Utilisateur anonyme

Oui c'est normal il vient d'arriver. Il faut aussi éviter de le surveiller tout le temps sinon il n'osera pas sortir de sa cachette pour se nourrir. En général ils attendent qu'on sorte de la pièce ou qu'on fasse autre chose