Mon cobaye ne se nourrit pas

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour a tous ! Je viens demander un petit conseil, j’ai eu mon cobaye ce midi et il est 18:30h et il ne c’est pas nourrit une seul fois. Je voudrais savoir si c’est normal qu’il se nourrirat plus tard ou bien que c’est un problème, je lui est mis du foin et un peu de salade il n’y a pas toucher et a son eau non plus (enfin je crois) voilà merci !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Oui c'est normal il vient d'arriver. Il faut aussi éviter de le surveiller tout le temps sinon il n'osera pas sortir de sa cachette pour se nourrir. En général ils attendent qu'on sorte de la pièce ou qu'on fasse autre chose

    Opaline71
    Signaler

    oui c'est normal, un peu de stress

    il va attendre la nuit pour se nourrir

    surveilles qu'il fasse bien des crottes, si il fait normalement pas d'inquiétude ;)

    L
    Signaler

    C'est normal qu'il ne mange pas de suite mais surveille quand même de près !

    Il vit seul ? Les chons ne doivent jamais vivre seuls mais à deux au minimum !!

    P
    Signaler

    Tu peux recouvrir la cage pour mettre ton chon dans la pénombre, ca va le détendre et le rassurer un peu ^^

    Après, il vient d'arriver c'est normal ca fait beaucoup de changement d'un coup, il faut lui laisser du temps ^^ :) ;)

    " BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
    Meysaki
    Signaler

    Si il vient d'arriver c'est tout à fait normal. Quand j'ai eu les miennes elles ont attendu la nuit que je dorme pour manger, boire, exploser. Laisse lui le temps, mais surveille tout de même au cas où :)

  • 5 commentaires sur 5

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !