mon chincilla mange tres peu que faire?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

je suis inquiete car mon chinchilla ne mange tres peu

sa gamelle n'ai toujours pas vide au bout d'une

semaine

que faire?

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avez-vous changé la nourriture de votre chinchilla ? L'avez-vous palper au niveau de l'abdomen pour voir si celui-ci avait une douleur ? A t-il un changement de comportement ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j ai changé de nourriture et j ai même prit des graine ami formation après le conseil d une animalerie comme ça il ne peut pas trier ces graines car elles sont toutes pareils c est pas mieu par contre il mange bien les barres de confiserie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Changer de nourriture en fonction de ce que l'on vous dit en animalerie est fortement déconseillé : il est préférable de demander conseil à un vétérinaire.

Le problème c'est que les barres de confiserie ne font pas un vrai 'repas', il est donc urgent de changer pour que votre animal puisse retrouver une alimentation normale.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok je vais faire comme ça je vous remercie beaucoup pour votre conseil bonne journée à vous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour répondre à votre question, si votre animal possède des difficultés à se nourrir, un complément de vitamine c, de foin bien frais et surtout une bonne alimentation spécifique pour chinchilla est fortement conseillé, tout ce qui est graine coloré est surtout déconseillé pour leurs santé pourquoi ? Dans ses graines, il y a beaucoup de sucre, c'est comme si un être humain manger trop de sucre et avait des soucis de santé, mais le soucis pour un chinchilla peux l'amener à y laisser sa vie. N'hésiter pas à demander des conseils

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?