mon chinchilla se lave le sexe

Utilisateur anonyme

Bonjour. Voilà que toute a l heure, j ai vu mon chinchilla se laver le.sexe. Enfin je ne vois pas ce que cela pourrait être d autre. Son sexé était vraiment allongé et j ai eu beau chercher sur le net, je ne trouve pas de réponse à part qu après une saillie ils peuvent avoir un anneau de poils qui se forme mais ce qui n est pas le cas puisque il n est jamais en contact avec la femelle. Le problème est que je ne peux pas regarder si il a un problème car je n arrive pas à l attraper. Il ne se laisse jamais faire. J ai remarqué qu il éternue aussi, enfin ça y ressemble si des fois cela peut avoir un lien. Merci a ceux qui pourront m aider

3 réponses
Chachatouille

Bonjour ,

Votre femelle et votre mâle sont ils dans la même cage ?

si ils ne sont pas en contact aucun risque , les chinchillas sont très propres et le mien nettoie souvent ses parties intimes pourtant il vit seul

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Bonsoir. Non du tout. Ils sont dans la même pièce mais deux cages différentes et je ne les sors pas encore ensemble. Mais c est la première fois que je le voyais faire ça. Merci a vous

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Je pense aussi que votre chinchilla se nettoie tout simplement 😁