mon chinchilla se lave le sexe

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour. Voilà que toute a l heure, j ai vu mon chinchilla se laver le.sexe. Enfin je ne vois pas ce que cela pourrait être d autre. Son sexé était vraiment allongé et j ai eu beau chercher sur le net, je ne trouve pas de réponse à part qu après une saillie ils peuvent avoir un anneau de poils qui se forme mais ce qui n est pas le cas puisque il n est jamais en contact avec la femelle. Le problème est que je ne peux pas regarder si il a un problème car je n arrive pas à l attraper. Il ne se laisse jamais faire. J ai remarqué qu il éternue aussi, enfin ça y ressemble si des fois cela peut avoir un lien. Merci a ceux qui pourront m aider

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Bonsoir

Je pense aussi que votre chinchilla se nettoie tout simplement 😁

?
    Signaler

Bonsoir. Non du tout. Ils sont dans la même pièce mais deux cages différentes et je ne les sors pas encore ensemble. Mais c est la première fois que je le voyais faire ça. Merci a vous

Chachatouille
    Signaler

Bonjour ,

Votre femelle et votre mâle sont ils dans la même cage ?

si ils ne sont pas en contact aucun risque , les chinchillas sont très propres et le mien nettoie souvent ses parties intimes pourtant il vit seul

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
  • 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !