mon chinchilla sait ouvrir sa cage

Utilisateur anonyme

bonjour j’ai un problème mon chinchilla c'est ouvrir la cage je lai retrouver plusieurs fois dehors elle se promenée dans ma chambre alors chaque soir je dois la remettre dans sa cage car elle s' échappe le problème n'est pas que la j’ai un chien et c'est un ratier alors une fois quelle aura vue mon chinchilla elle ne ce privera pas de l attaquer en plus elle peut mourir a cause des fils électrique j’ai très peur pour elle surtout que la plupart du temps je passe 15 minute a essayer de la prendre pour la remettre dans sa cage

merci d'avance

10 réponses
Utilisateur anonyme

Met quelques chose de lourd devant la porte ou installe un vérou :)

Chachatouille

Bonsoir ,

pas besoin d'un truc lourd , un simple petit mousqueton de porte clé suffira tu accroche l'ouverture de la cage aux autres barreaux avec le mousqueton ;)

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

merci du conseil 😉

Utilisateur anonyme

j’ai déplacer la branche ou elle monte pour être a la hauteur du verrou mais elle tente encore et y arrive en se levant sur ses pattes arrière je ne pensait pas quelle serait aussi intelligente 😐

Chachatouille

Tu as fais ce que je t ai demandé avec un mousqueton ? Parce que moi grace a ca mon chinchilla ne peut plus ouvrir ( ils rongeait la fermeture principale et il se barrait ) et avec le mousqueton plus aucun soucis meme si son pont en bois passe près de l ouverture

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

mais je sait pas ou en trouver demain je devrais avoir un cadenas pour lui fermer sa cage

Utilisateur anonyme

sa y'est jai acheter des cadenas comme sa aucune chance que elle parte parsque elle s'etait encore echapper

Chachatouille

Super bonne nouvelle ! Moi mes petits mousquetons ont suffit pour la grande entrée , mais les autres sont trop difficiles a ouvrir et heureusement

Longue vie a ton chichi :p

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

oui j’ai était heureuse qui ne soit arriver aucune catastrophe 😁

Gwenbof29

Moi j'ai quatre chinchilla mais il s'échappent tous en passens non pas part la porte met entre les bareau de la cage en métal je c'est pas quoi faire ? Surtout que je travail a 4h30 tout les jours?