Mon chinchilla saigne du nez, que faire ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
coucou je suis la fille a catharco, j'ai plein de chinchilla a la maison, si tu veut l'amuser déjà sort le de sa cage, met le dans une pièce fermé, sans fils électrique, tu peux t'amusais a essayer de l'attraper, tu lui met des petits obstacle et tu l'oblige a sauter, innove mais ne le blaisse pas et n'oublie pas qu'il est vivant et que quand il joue plus il est fatigué.
Ma fille Nono vient te dire comment elle les amuse !!!!
merci mias comment l amuser
S'il va bien c'est qu'il a du se faire en jouant avec un autre avant que tu l'achètes ,mais aussi en se battant !!! enfin il va bien t'en fais pas !!!!! Un chinchilla qui saute qui mange bien et bois bien et fais des crottes normal c'est un chinchilla qui va très bien !!!!!!
pfff
mais mes parent dise que sait rien
meme .
sa lui fait rien il saute comme toujourd il na pas mal
Veto direct !
dans un troue de nez il saigne et on me la vendu comme sa il na pas l aire dans soufrire mais c est bizarre