Mon chinchilla saigne du nez, que faire ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

j aimerais savoir

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

21 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

desolée le mot car est de trop je sais plus ecrire lool

?
    Signaler

nono a raison justement profites en pendant qu'elle est jeune pour que tu sois présent pres de ton chichi plus tu va etre en contact avec plus il te fera confiance il va te falloir de la patience et surtout beaucoup de douceur car mais si tu l'aimes et si tu ne force pas les choses tu t'en sortira mais surtout ne court pas apres car c'est un petit animal vif assis par terre c'est tres bien c'est ce que je faisais justement avec la mienne une vraie excitée lool ^^ mais courage je suis sure que tu va y arriver

?
    Signaler

justement, t'en qu'elle est jeune manipule la beaucoup mais en douceur et elle s'habituera a toi

?
    Signaler

oui mais elle est asser jeune j ai peur pour elle

?
    Signaler

il avait du subir un traumatisme, mais celui que tu as actuellement il rentre dans la cage?

?
    Signaler

mon ancien chinchilla ne voulait pas renter il mordait a sang il tenai le bord de l entrer de sa cage

?
    Signaler

comment sa ils ne veulent pas rentrer?

?
    Signaler

mais les chambre son grande et quand il ne veulent pas rentrer

?
    Signaler

Tu te mets assis parterre pour jouer et tu ne l'attrapes qu'avec tes mains sans lui courir après !!!!

?
    Signaler

sava vous semblez bete mais j ai peur de les blesser car un chinchilla est mort comme sa j esaiyait de latraper et il a eu peur d un bruit et revenue rapidement sou mes pied je l ai ecraser il etait vivant mais 30 mintute apres non IL ETAIT MORT

• 10 commentaires sur 21

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !