Mon chinchilla rentre toujours dans sa cage pendant la balade...

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde! voilà, petite histoire avec le chinchilla, enfait dès que je le sort, bah il cour 5 minutes et puis il rentre tout de suite dans sa cage, il n'aime pas la balade? avant il allait se cacher, maintenant il rentre directe! si je le pose pa exemple sur un boite, à mi hauteur entre le sole et la porte de la cage, il choisit de sauter dans la cage...c'est normale?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou :)

Peut etre n'aime-t-il pas etre derangé ..

Tu l'as depuis combien de temps?

Utilisateur anonyme

depuis le jour de la rentré des vacances de Toussains, mais pour la balade j'attend le soir, qu'il soit réveillé, pour pas le déranger en plain someil...il fait un petit tour, et puis il va se plenter devant la cage et il bouge plus :/

Utilisateur anonyme

ah , tu l'as eu y a pas longtemps donc je pense que comme il n'est pas encore habitué à son nouvel environnement , il veut un peu etre tranquille pendant un moment . Il n'est peut etre pas encore sociabilisé , ou est peut etre peureux .

Donne nous des nouvelles ;)

bonne chance

Utilisateur anonyme

bah beaucoup moin peureux qu'avant quand même! il vient me voir quand j'arrive, il ne s'écarte plus quand je passe la main dans la cage, et pus quand je l'attrape il se laisse faire...mais quand il est arrivé, ouai il était très peureux, mais maintenant c'est plus le cas...

(pourquoi je trouve ce sujet dans "chat" alors que j'ai marqué chinchilla??)

Utilisateur anonyme

ah , alors je ne sais pas :s désolé

je ne sais pas c'est surement une erreur ;)

Utilisateur anonyme

il fait sa vie laisse le faire..si il rentre c'ets qu'il en a assez ;)