Mon chinchilla ne veut plus manger

Cece0848

Bonjour a tous,

j'aurai besoin de votre avis svp, car je seche et le veto aussi,

j'ai ma chinchilla de 3 ans qui a un probleme pour manger depuis maintenant un mois, je m'en suis rendue compte car les crottes devenaient petites et j'ai vu que lorsque je lui donnais une friandise, elle la prenait mettait deux coups de dents et la jetait.

Poids de Gucci 760gr

J'ai tout de suite pris rendez vous chez le veto, qui n'a rien vu au niveau des dents, devant mon inquiétude, il a fait une radio des poumons, une échographie de l'appareil génital, . Comme il n'y avait rien il m'a donné par précaution Metacam chien a raison de la dose pour 4kgs matin et soir et de l'antibio eurobactin 0.15 ml matin et soir pendant 10 jours. Pour ne pas qu'elle maigrisse, je lui donne du critical care a raison de 20gr de poudre seche par jour. Etant donné qu'elle n'a pas repris a manger, je l'ai ramené deux semaines apres car apparemment il y avait une petite pointe au niveau de la dent de devant. le vétérinaire l'a limé mais était septique sur le fait que ca soit ca qui l'empeche de manger, et il n'a toujours rien vu au niveau des dents. Pourtant elle avait l'air de se frotter le nez souvent. Pour avancer sur le problème, je lui ai fait faire un scanner complet par un centre d'imagerie spécialisé et il n'y a absolument rien au scanner, ils ont meme refait une échographie de l'appareil digestif. Rien de rien. Le vétérinaire ne comprend pas, Gucci ne veut toujours pas manger seule, et la depuis 3 jours elle a commencé a baver, ne veux meme plus prendre la seringue pour manger et a perdue pas mal de poids. 40 gr !!! en 5 jours. Je tiens a préciser qu'elle a une autre chinchilla plus jeune avec elle et que je la fais sortir tous les soirs environ une demi heure. Je ne sais plus quoi faire et le veto n'a pas d'idée. Est ce quelqu'un aurait une idée car la je seche et je ne voudrait pas la perdre. Merci a tous de vos avis