Mon chinchilla ne mange presque plus

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour!

Voilà après le coup du petit rhume mon chichi ne mange presque plus ou plutôt on dirait qu'il n'y arrive pas... Pourtant il fait de belles crottes et boit normalement...

De plus il est assez sale malgrès son bain (nettoyé tous les jours) et il a des amas de poils collés sur les pattes; j'ai essayé de nettoyer mais sa s 'arrache ...

J'ai contacté l'animalerie ou j'ai l'ai acheté car ça fait a peu près 1 mois que je l'ai et dès le début il a eu des petits soucis...

Là il a des vitamines a bloc depuis 2 semaines!

Les vétos autour de chez moi ne savent pas me répondre car ils n'ont pas l'habitude du chichi, enfin bref!

Si vous pouviez m'aider et me conseiller se serait super!

Bonne journée.

14 réponses
Julie58

Je pence qu'il faut que t'aille voir un vétérinaire assez vite sinon ton chinchilla va devenir anorexique .

Natiwe

Je pense aussi a la maloclusion pour ton loulou, et malheureusement seul un vétérinaire pourra le soulagé :/, j'ignore si c'est loin de chez toi, mais sur poitiers tu as la clinique vétérinaire de beaulieu (quis'occupe des nac), ils ont un site internet, avec numéro de téléphone et coordonnées. Si cela peu t'aider !

Mathi

a tu eseyer d autre nourriture

Utilisateur anonyme

Malheureusement les chinchillas perdent vite du poids alors hésite pas a consulter rapidement c est fragile comme animal ...