Mon chinchilla ne mange presque plus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour!

Voilà après le coup du petit rhume mon chichi ne mange presque plus ou plutôt on dirait qu'il n'y arrive pas... Pourtant il fait de belles crottes et boit normalement...

De plus il est assez sale malgrès son bain (nettoyé tous les jours) et il a des amas de poils collés sur les pattes; j'ai essayé de nettoyer mais sa s 'arrache ...

J'ai contacté l'animalerie ou j'ai l'ai acheté car ça fait a peu près 1 mois que je l'ai et dès le début il a eu des petits soucis...

Là il a des vitamines a bloc depuis 2 semaines!

Les vétos autour de chez moi ne savent pas me répondre car ils n'ont pas l'habitude du chichi, enfin bref!

Si vous pouviez m'aider et me conseiller se serait super!

Bonne journée.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu aurais habité a paris kraka je t'aurais dit d'aller a maison alfort car ils s'occupent de nac la bas mais ce n'est pas le cas :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le problème lo39 c'est que les vétos qui ne s'occupent pas spécialement de nac n'ont pas le matériel adapté pour eux car a mon avis faire ouvrir grand la bouche a un chinchilla sans matériel adapté bin c'est loin d'être gagné ^^ et en plus si il ne savent pas s'y prendre je te raconte pas la catastrophe...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je penses aussi que ton chichi à un problème au dents, un véto pourrait quand même le regarder de plus près...

Renseigne toi sur Wamiz (profil Chinchilla) ou sur le Web ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est bizarre mais bon normalement tant qu'il a de belles selles c'est qu'il va bien si il n'arrive pas a manger alors peut etre un soucis avec ses dents?très franchement je ne saurait te donner la raison exacte

mais tu as fait le nécessaire tu es allée chez le véto c'est aussi sa le problème lorsqu'on a des nac il n'y a pas beaucoup de véto qui les connaisse et pour les soigner sa devient la galère...tu a essayé de voir si il y'avait un vétérinaire nac vers chez toi?mais c'est vrai qu'il n'y'en a pas beaucoup et c'est sa le problème :/

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?