Mon chinchilla ne bouge plus et pousse des cris

Utilisateur anonyme

Bonjours, mon chinchilla reste a coter de sa roue et ne bouge plus, cela fait au moin 3 heures qu'elle ne veux plus bouger du tout, elle n'a pas faim ni soif, ses 2 gameles sont pleines, elle me connait bien et n'a pas peur de moi, et quand j'essaie de la prendre elle pousse des petits cris qu'elle ne fait pas d'habitude, Quelqu'un peut m'aider ?... 😔

5 réponses
Utilisateur anonyme

veto directe en plus les petit animaux comme le chinchilla sont très sensible donc véto

Utilisateur anonyme

Sa veux dire quoi Veto ??

Utilisateur anonyme

Vétérinaire

Utilisateur anonyme

Emmène le au vétérinaire d'urgence !!

Utilisateur anonyme

Il va mieu???