Mon Chinchilla mord

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai deux Chinchilla femelles. J'ai l'une des deux qui me mord tout le temps je peux pas du m'en approcher. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

2 réponses
Chachatouille

Bonjour ,

Les chinchillas n'aiment pas qu'on force le contact , il faut le laisser venir a vous et lui donner confiance , cela prend beaucoup de temps surtout si le chinchilla est issu d'animalerie...

Essayer de l'attirer avec des friandises le soir quand il est réveillé , n'essayez surtout pas de l'attraper...

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Merci pour votre conseil. Mais mon Chinchilla mord vraiment j'ai des trasses de ses dents sur mon doigt. Je vais essayer d'y aller cool.