mon chinchilla mange ses crottes esque c est normal ?

Utilisateur anonyme

bonjour j ai 3 chichi un male une femelle et leur bebe et le male agee de 3 ans mange c est crotte pourquoi ?esque c est bon pour lui ou il faut lui en enpecher

merci

2 réponses
Maudchinchillas
je suis une fille plutôt gentille et j'adore les animaux surtout mes chinchillas et j'aime aussi mon chat mais qui est mort bisous bisous à vous !

oui c'est parceque il ne trouve pas toutes les vitamines ou les trucs comme sa dans c'est crocettes donc il le complète en mangeant ses crottes

Utilisateur anonyme

Oui c'est normal car il récupère les bactéries expulsés de son tube digestif (qui fait plus de 3 mètres de long)pour entretenir sa flore intestinal,c'est pour sa survie !!!!!