Mon chinchilla fait caca et pipi partout et en grande quantité

Utilisateur anonyme

Est-ce que en grandissant mon chinchilla feras moins de crotte et ne pissera plus partout où pas ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour les crottes je ne pense pas. Un chinchilla fais beaucoup de crotte c'est pour cela qu'il est nécessaire de nettoyer sa cage tous les jours. La mienne fait beaucoup mais toujours dans sa cage, quand elle est en sortie, jamais une crotte. Pour les pipis sa dépend des chichis, certains sont propres et d'autres pas. Quand tu dis qu'elle urine partout c'est a dire?? Elle fait en dehors de sa cage??

Tania28700

Ok avec Greg !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

+1 greg