Concernant ton deuxième chichi il faudra le surveiller et être beaucoup plus présent auprès de lui, surtout s'il était avec sa compagne depuis la naissance.
Concernant les sélective il me semble que c'est pas la meilleure mais vais faire une recherche vite fait sur celle ci.
Le truc qui m'inquiète est pour les verselaga, c'était le mélange ou les extrudé complets ? Mon copain utilise cette marque pour ses chinchillas en extrudé donc ça m'inquiète un peu.
Sinon je crois qu'il y a les grainless ou les bunny rêves basic chinchilla qui sont mieux, ma encore faire des recherches..
J'ai oublié, avant de donner autre chose en nourriture il faut faire la transition
Pour mon deuxième Chinchilla : Il ne pleure pas, il mange un peu moins que d'habitude mais vu qu'on fait une transition niveau alimentation c'est surement normal, il réclame des câlins, il se met souvent dans un bonnets qu'il a depuis petit quand il dort et sinon il est assez normal et ne semble pas malade.
Pour la SELECTIVE c'est mon vétérinaire NAC qui m'as dit de prendre celle-là : http://www.zoomalia.com/animalerie/selective-chinchilla-supreme-sciences-p-22520.html?referer=789632&gclid=EAIaIQobChMIlZ2zntnI1gIVQRQbCh3dgwV_EAQYAiABEgLiOvD_BwE#l57679&mkwid=sFZxrYioO_dc&pcrid=94446026670&pkw=&match=&product=57679&tri=
J'ai regarder mon ancien paquet pour ton compagnon alors c'est : Mélange nature Verselaga le vétérinaire as dit que ce n'était pas la pire marque mais qu'elle n'était pas adapter car beaucoup trop grasse et beaucoup de chose inutile au bien être du Chinchilla ( comme la banane par exemple)