Mon Chinchilla est mort sans aucune raison ..

Utilisateur anonyme

Bonjour, pour commencer j'ai 15 ans et je possédais un Chinchilla (Je ne donnerai pas plus d´information je vous prie de m'excuser). C'était un Chinchilla couleur Wilson avec quelque poil gris sur la tête, ma mère me l'avait acheter pour mon anniversaire pour que j'ai de la compagnie ainsi qu'un compagnion !

Sa faisais 1 mois et demi que je l´avais et une journée (C'est à dire hier ..) je suis rentré tard j'étais partie à Reims très tôt et en rentrant je l'ai trouvé allongé dans sa cage. Je pensais qu'il dormait, il avait ouvert un œil quand j´étais arrivé mais quand j'en l'ai caressé il était tout raide et froid .. il était mort mystérieusement .. il n'avait pas pu se blesser dans la cage, il avait à boire à manger tout ce qu'il faut ... mon père pense qu'il a fait un AVC. Vu qu'une partie de son nez était couverte d'un liquide verdâtres ..

Nous sommes partis l'entérer et sa fait 2 jours que je pleure sans cesse ... la maison me paraît vide et moi aussi. Sachant qu'il dormait dans la même chambre que moi. J'aimerais savoir si quelqu'un avait eu un cas similaires ? Pour pouvoir m'éclairer ..

Je vous remercie en avance.

1 réponse
Meysaki

Répondu sur le doublon... Courage