Mon chinchilla devient dégoûtant, que faire ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
il a aussi peut être peur de la baigeoir où tu mets tes chinchillas pour les lavers
ma femelle ne voulait pas ce lavée
je lui ai retirée le couvercle et elle a sauter dedans donc éssaye peut être comme ca
bien sur il y aura de la terre partout mais tu r'amassera et tu verras il commensera à aprivoisé le bain
mon chinchilla femelle et dominante avec mon car je l ai eu il y a que 6 moi et elle m envoie des jet d urine donc l urine c est ta femelle qui je croit n accepte pas le male et lui envoie des jet d urine j ai vu ca sur un site mais je ne c est plus lequel et pour la terre ca doit dependre des chichis mais sinon je n sais pas
moi j'ai eu le même problème le premier jour avec mon chinchilla femelle elle refusait complétement de rantrée dedans ,maintenant c'est la première
il aime peut être pas la terre ! moi je prend du sable
l'urine, je ne sais pas je n'ai jamais eu de problème mais cherche peut être dans le guide sur les chinchillas ou chez ton véterinaire
aucune idée! je suis désolée!!! essaye de t'adresser à shay' si elle est toujours sur le site, elle a l'air de s'y connaitre, sinon je ne peux rien faire pour toi!
4 commentaires sur 4