Mon chinchilla ce petit amour !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà Juste un petit post pour exprimer tout l'amour que j'ai pour lui ! Cela fait un peu plus d'un an que je l'ai et c'est une magnifique expérience! Il m'a accompagné tout au long de ma grossesse, il grimpait sur mon ventre, le soir où j'ai eu mes contractions, il était là, il jouait avec moi, maintenant il est très mignon avec mon bébé ! Evidemment que je reste prudente, mais mon fils adore mon chinchilla il passe son temps a le regarder, lui "parle" a travers la cage, et mon chinchilla regarde de loin tout de même mon fils, j'avais peur de son comportement envers lui mais je n'ai rien a redire, malgré ses quelques bêtises il est adorable ! J'adore le voir s'amuser, grimper, qu'il vienne me voir, grimpe sur moi, il n'est pas très câlin mais il lui arrive de venir se faire grattouiller et c'est toujours un régal!

Désoler si je polue avec mon post ! 🙂

6 réponses
Chachatouille
Chachatouille

Trop mignon ! merci pour le partage , j'ai moi aussi un chinchilla issu d'un élevage familial que j'ai eu a 3 mois... On s'est très vite attaché l'un a l'autre et on a vraiment une relation unique je suis très fière d'avoir pu construire ce lien avec mon chichi car ce sont quand même des animaux ou l'apprivoisement est long

Le mien adore être caliner le soir mais jamais dans les bras ce ne sont pas des animaux qui restent sur nous pour des papouilles ou qu'on peut chopper : c'est eux qui viennent nous voir quand ils ont besoin de nous 3

1 an déjà qu'il est dans notre quotidien , que du bonheur !

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Tania28700
Tania28700

Oui ce sont des boules de poils si tendres et malins à la fois, d'un poil d'une douceur extrême ; le nôtre a un an et 14 mois ! oui les papouilles c'est Sunset qui décide ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui ceux sont eux qui décident ! Encore il y a quelques minutes mon chinchilla s'est approché de mon fils et sautillait partout ! Et ceux sont des animaux très intelligents c'est aussi ça que j'adore ! Parfois j'aimerais qu'il vienne passer des moments dans mes bras a se faire câliner ... Mais il n'a pas le temps il court partout !! 😝

Tania28700
Tania28700

Tu parles que ca aime crapahuter dans la pièce, et là, on n'existe presque plus, vu qu''on leur a ouvert !

On a eu lapin mais là c"est vrai que c'est différent et bien plus intelligent ; sunset sait à quelle heure il sort, et sinon c'est bazar à plein ! 🙂

Quelle est sa couleur ? je n'arrive pas trop à voir sur tes photos 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui ! moi des que la nuit commence a tombé il est en bas de sa porte!!! Il est noir et a le tour des oreilles gris et le ventre blanc/gris et la queue noire et grise :)

Tania28700
Tania28700

Oui il doit être super joli, avec ces teintes !👌

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?