Trop mignon ! merci pour le partage , j'ai moi aussi un chinchilla issu d'un élevage familial que j'ai eu a 3 mois... On s'est très vite attaché l'un a l'autre et on a vraiment une relation unique je suis très fière d'avoir pu construire ce lien avec mon chichi car ce sont quand même des animaux ou l'apprivoisement est long
Le mien adore être caliner le soir mais jamais dans les bras ce ne sont pas des animaux qui restent sur nous pour des papouilles ou qu'on peut chopper : c'est eux qui viennent nous voir quand ils ont besoin de nous 3
1 an déjà qu'il est dans notre quotidien , que du bonheur !
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Oui ce sont des boules de poils si tendres et malins à la fois, d'un poil d'une douceur extrême ; le nôtre a un an et 14 mois ! oui les papouilles c'est Sunset qui décide ! 🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tu parles que ca aime crapahuter dans la pièce, et là, on n'existe presque plus, vu qu''on leur a ouvert !
On a eu lapin mais là c"est vrai que c'est différent et bien plus intelligent ; sunset sait à quelle heure il sort, et sinon c'est bazar à plein ! 🙂
Quelle est sa couleur ? je n'arrive pas trop à voir sur tes photos 😳
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui il doit être super joli, avec ces teintes !👌